catch them all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

catch them all

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est le départ [#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caithlyn A. Swift


Caithlyn A. Swift
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2010


C'est le départ [#1] Vide
MessageSujet: Départ pour l'aventure...   C'est le départ [#1] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:26



CAITHLYN A. SWIFT




mon caractère...
Caithlyn est une fille relativement simple et naturelle. Elle n'est pas du genre à passer 3 heures pour se préparer avant de sortir, ni à râler parce que les routes entre deux villes sont trop longues. Elle est assez charismatique et charmeuse, c'est d'ailleurs pourquoi la majeure partie de ses amis sont des garçons. Ces derniers la connaissent très bien et savent que si elle les drague, c'est simplement pour s'amuser. Elle a d'ailleurs ce petit jeu de séduction avec tout ses amis, mais prend bien soin de ne pas en draguer un quand les autres sont dans les parages, car elle est intelligente. Par contre, son sens de l'orientation est pitoyable !
un peu d'histoire...
Caithlyn vient du Bourg Palette. Fille d'un des assistant du prof Chen et d'une ancienne dresseuse, il était écrit qu'elle partirait un jour à l'aventure, malgré les réticences de ses parents. C'est dans son sang.
Elle n'est d'ailleurs pas toute seule dans son voyage, son meilleur ami dont elle est secrètement amoureuse l'accompagne. Ce voyage les rapprochera certainement, et peut-être s'avoueront-il leurs sentiments, c'est une histoire à suivre de près. Au fur et à mesure de leur avancée, d'autres personnes les rejoindront...

dans mon sac...
☞ Pokédex ☞ 1400 Pokédollars ☞ Carte ☞ 3x Potion ☞ 10x Pokéball ☞ 2x Antidote ☞ 1x Anti-para ☞ 1x Réveil ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire
mes pokémons avec moi...
[♀] Noctali 7 PV : 30 | Attaque : 17 | Défense : 21 | Attaque Spé : 14 | Défense Spé : 22 | Vitesse : 14 || Charge, Coup d'main, Mimi-queue, Attaque4, Attaque5, Attaque6 || Nature : Mauvais ||

[♀] Chrysacier 9 PV : 30 | Attaque : 9 | Défense : 17 | Attaque Spé : 11 | Défense Spé : 11 | Vitesse : 11 || Charge, Secrétion, Armure, Attaque4, Attaque5, Attaque6 || Nature : Assuré ||

[♀] Pokémon PV : X | Attaque : X | Défense : X | Attaque Spé : X | Défense Spé : X | Vitesse : X || Attaque1, Attaque2, Attaque3, Attaque4, Attaque5, Attaque6 || Nature : X ||

[♀] Pokémon PV : X | Attaque : X | Défense : X | Attaque Spé : X | Défense Spé : X | Vitesse : X || Attaque1, Attaque2, Attaque3, Attaque4, Attaque5, Attaque6 || Nature : X ||

[♀] Pokémon PV : X | Attaque : X | Défense : X | Attaque Spé : X | Défense Spé : X | Vitesse : X || Attaque1, Attaque2, Attaque3, Attaque4, Attaque5, Attaque6 || Nature : X ||

[♀] Pokémon PV : X | Attaque : X | Défense : X | Attaque Spé : X | Défense Spé : X | Vitesse : X || Attaque1, Attaque2, Attaque3, Attaque4, Attaque5, Attaque6 || Nature : X ||
(c) CONNEXION, BAZZART


Dernière édition par Caithlyn A. Swift le Sam 14 Juil - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-tem-all.forumactif.org
Aymeric V. de Courcy


Aymeric V. de Courcy


Messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2012


C'est le départ [#1] Vide
MessageSujet: Re: C'est le départ [#1]   C'est le départ [#1] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:37



AYMERIC V. DE COURCY




mon caractère...
Aymeric. A la fois séduisant et intelligent, il est l'homme rêvé de toute femme. Grand stratège, il est un des meilleurs dresseurs de pokémons qu'il existe dans la région. Il est également très strict, et à la fois marrant. Il aime beaucoup faire des pitreries pour les gens qu'il connait, surtout quand il est avec ses amis. Véritable séducteur dans l'âme, il n'est par contre tombé qu'une seule fois amoureux, et il l'est toujours : sa meilleure amie Caithlyn occupe ses pensées jour et nuit...
un peu d'histoire...
Aymeric vient du Bourg Palette. Sa mère est une des assistantes du prof Chen tandis que son père est le bras droit de la Sylphe Sarl. Il est totalement raide dingue de Caithlyn depuis qu'il l'a vue pour la première fois, quand ils avaient 9 ans. Elle jouait avec des filles de son âge à la plaine de jeux. Lui avait été autorisé à sortir de la maison et voulait aller jouer. Il a tout de suite été lui parlé et leur amitié a commencé. Il n'a qu'une seule hantise : la savoir loin de lui. C'est pourquoi il ne lui dit rien à propos de ses sentiments, car si ce n'était pas réciproque, elle partirait. Quand il a appris qu'elle partait, il a décidé de l'accompagner. On ne change pas une équipe qui gagne...

dans mon sac...
☞ Pokédex ☞ 12 800 Pokédollars ☞ Carte ☞ 10x Potion ☞ 25x Pokéball ☞ 7x Antidote ☞ 3x Anti-para ☞ 3x Réveil ☞ 5x Superball ☞ 2x Anti-Gel ☞ 2x Anti-Brûlure ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire ☞ Inventaire
mes pokémons avec moi...
[♂] Salamèche. 12 PV : 34 | Attaque : 22 | Défense : 15 | Attaque Spé : 20 | Défense Spé : 19 | Vitesse : 19 || Griffe, Rugissement, Flammèche, Attaque4, Attaque5, Attaque6 || Nature : Brave||

[♂] Nidoran M. 9 PV : 28 | Attaque : 18 | Défense : 14 | Attaque Spé : 13 | Défense Spé : 12 | Vitesse : 15 || Gros'Yeux, Picpic, Puissance, Double-pied, Attaque5, Attaque6 || Nature : Bizarre ||

[♂] Férosinge. 10 PV : 29 | Attaque : 24 | Défense : 14 | Attaque Spé : 13 | Défense Spé : 14 | Vitesse : 21 || Griffe, Gros'Yeux, Implore, Balayage, Puissance, Combo-griffe || Nature : Hardi ||

[♂] Gobou. 11 PV : 35 | Attaque : 23 | Défense : 17 | Attaque Spé : 18 | Défense Spé : 18 | Vitesse : 13 || Charge, Rugissement, Coup d'boue, Pistolet à O, Attaque5, Attaque6 || Nature : Relax ||

[♂] Phyllali. 7 PV : 27 | Attaque : 18 | Défense : 25 | Attaque Spé : 15 | Défense Spé : 15 | Vitesse : 20 || Charge, Coup d'main, Mimi-queue, Attaque4, Attaque5, Attaque6 || Nature : Timide ||

[♂] Pokémon PV : X | Attaque : X | Défense : X | Attaque Spé : X | Défense Spé : X | Vitesse : X || Attaque1, Attaque2, Attaque3, Attaque4, Attaque5, Attaque6 || Nature : X ||
(c) CONNEXION, BAZZART


Dernière édition par Aymeric V. de Courcy le Mer 23 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn A. Swift


Caithlyn A. Swift
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2010


C'est le départ [#1] Vide
MessageSujet: Re: C'est le départ [#1]   C'est le départ [#1] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:38

Caithyn A. Swift Ҩ Aymeric V. de Courcy
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »


Il était près de 7h quand je me réveillai, incapable de me rendormir. Je me levai donc rapidement et allai prendre une douche, histoire de partir sur le bon pied. Mes cheveux lavés, mon corps entièrement détendu par l'eau chaude, je sortis de la douche, emballai mes cheveux dans une serviette pour qu'ils sèchent, et enroulai une seconde serviette autour de ma poitrine. J'allai ensuite m'habiller rapidement. J'enfilai un simple short en jeans, une paire de baskets de sport et un T-shirt blanc. J'avais pris la peine de mettre en dessous un bikini, au cas où il ferait un peu plus chaud et qu'un bain s'imposait. Rapidement, je me maquillai, mettant juste un peu de mascara et une légère touche de gloss. Je fis ensuite mon sac. Un pyjama, des sous-vêtements de rechange, ainsi que des tas d'autres choses pour mon voyage : principalement des utilitaires pour les pokémons : de la nourriture, des pokéballs, mon pokédex,...

Je descendis ensuite pour déjeuner. Il était 8h. J'avais rendez-vous avec Aymeric à 8h30, soit une demi-heure plus tard. Je me fis donc une tartine de Nutella, ainsi qu'un bol de chocolat chaud, puis je remontai me brosser les dents. Je rajoutai ma trousse de toilette dans le sac, puis sortis. Je regardai à nouveau l'heure : 8h15. Je pris donc mon temps pour me rendre à notre petit banc, celui du parc. J'attendais Aymeric.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-tem-all.forumactif.org
Caithlyn A. Swift


Caithlyn A. Swift
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2010


C'est le départ [#1] Vide
MessageSujet: C'est le départ [#1]   C'est le départ [#1] Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:00


❝ Sunny girl, little sunshine ❞
- Caithlyn A. Swift -
 18 ANS × BOURG PALETTE × DRESSEUSE × HETEROSEXUELLE × CELIBATAIRE  
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
https://catch-tem-all.forumactif.org
Caithlyn A. Swift


Caithlyn A. Swift
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2010


C'est le départ [#1] Vide
MessageSujet: Re: C'est le départ [#1]   C'est le départ [#1] Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:10


❝ Pokemons are life ❞

- NOCTALI -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- RIOLU -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
https://catch-tem-all.forumactif.org


Contenu sponsorisé




C'est le départ [#1] Vide
MessageSujet: Re: C'est le départ [#1]   C'est le départ [#1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le départ [#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch them all :: Kanto :: Bourg Palette-